Sunday, July 27, 2008

.Miniature Food.

I organized the different posts about miniature food according to themes.
I shall rearrange this better with the time.

Les miniatures sont organisées par thème.
Je reverrai cette organisation avec le temps.

Die Miniaturen sind per Thema organisiert.
Dies wird mit der Zeit verbessert werden.

Bakery / Boulangerie / Bäkerei
Cakes / Gateaux / Kuchen
Sweet Foods / Aliments Sucrés / Süss
Preparation Boards / Plateau de Preparation / Zubereitungsbrett
Fruit and Veggies / Fruits et Légumes / Früchte und Gemüse

Meals / Repas / Mahl:
Food of the World collection / Repas du Monde / Welt Spezialitäten
Meals / Repas / Mahl

Holidays / Fêtes / Feiertage:
Christmas / Noël / Weihnachten
Comments
2 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

2 Cheerful Comments:

  1. I love your modular house, it's sooooo beautiful ^^

    ReplyDelete
  2. Salut !

    Je viens juste de découvrir ton blog et je l'ai parcouru entièrement !
    Il est vraiment bien ! J'adore manger et tous tes petits miniatures semblent tellement vrais que j'ai envie de les manger (même si je risquerais de mal digérer ^^').
    Maintenant, tu comptes une fan de plus :)

    Bonne continuation, c'est vraiment super ce que tu fais ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...