Friday, April 23, 2010

Calendrier Fruits et Legumes - PDF à imprimer



Bonjour!

Malgré la quantité de travail qui s'amasse, j'ai fait un petit calendrier des fruits et légumes à imprimer. J'ai tout bêtement utiliser les données de http://www.fruits-legumes.org/mois/ et j'ai balancé ça sur un fichier InDesign et convertit en PDF.
Brefouille, comme c'est fait je vous le propose, gratuitement évidemment.

Not sure this is for you unless you're speaking French, it's a yealry calendar of the seasonal fruit and vegetables. A free printable PDF. So if you want to learn French, go grab it! I used the information on http://www.fruits-legumes.org/mois/ to do it.

Votre calendrier fruits et légumes:
PDF Fruits et Legumes
JPG Fruits et Legumes 1
JPG Fruits et Legumes 2
JPG Fruits et Legumes 3

Je sais je suis trop sympa :D
xx
Stéphanie
Comments
2 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

2 Cheerful Comments:

  1. Je l'ai imprimé pour le placer sur la porte du frigo !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...