Thursday, February 3, 2011

Chocolate is a Girl's Best Friend


Sometimes life gets in the way and your ideas have to wait.
Sometimes up to 3 years.
This is such a piece I started three years ago (like the bakery shelf I showed you recently). I bought the counter, painted it in chocolate and blaaah didn't like it...
And a few weeks ago, I took it out again and started to decorate that chocolate brown counter. Adding tiny pink dots, tiny pastries and taadaaaaaaa! Here it is :)

Parfois la vie ne se déroule pas comme prévu et on repousse certaines idées.
Parfois on les repousse pendant 3 ans.
J'ai commencé cette pièce il y a trois ans (comme l'étagère pour boulangerie dont j'ai parlé peu de temps avant). J'ai acheté le meuble, je l'ai peint en brun chocolat et j'ai trouvé ça immonde...
Il y a quelques semaines j'ai ressorti ce meuble et je l'ai décoré avec des pâtisseries et des petits pois roses. Et voilàààà!

xx
Stéphanie



Comments
4 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

4 Cheerful Comments:

  1. Beautiful. But making me feel hungry for chocolate again.......

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    c'est incroyable ce que vous arrivez à faire ! de tous les sites sur ce thème, le vôtre est vraiment le plus réussi. Toutes vos créations sont magnifiques !
    Je suis à très petite échelle dans le même domaine, j'essaie de faire un peu FIMO pendant mon temps libre mais je ne suis pas du tout douée ! je rêve de pouvoir faire la couleur de bos biscuit ou pâte à choux, pourriez vous me donner quelques conseils ?
    Merci à vous et encore bravo.

    ReplyDelete
  3. oooh, yummie, i love how you play with chocolate and other sweets!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...