Sunday, October 30, 2011

Christmas Miniatures - Cookies and Gingerbread Houses


Hey Everyone!


So far what I've done for this Christmas. 
I plan to do a Christmas dessert table, but I don't know if I'll have enough time for it :/
What would you love to see for this Christmas in miniature?


Get those in my Etsy Shop.

Voici ce que je fais pour Noël pour l'instant.
J'ai prévu de faire une table de dessert de Noël, mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps :/
Qu'est-ce que vous aimeriez voir pour ce Noël en miniature?

A trouver dans mon magasin Etsy.




And if you were wondering how I did the Christmas cookies...
I took a hair of my brush and painted the cookies with that hair.
I feel a little pathetic... and I'm so not going to do that again!

Et si vous vous demandiez comment j'ai fait les petits biscuits...
J'ai pris un poil de ma brosse à cheveux et j'ai peint les biscuits.
C'est un peu pathétique... et je ne compte certainement pas le refaire!

xx
Stéphanie


Comments
5 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

5 Cheerful Comments:

  1. Lol for the one haired painting :D

    Don't do Christmas so for me an empty table will do, surely there is time for that :D

    ReplyDelete
  2. non c'est pas pathétique c'est fantastique je suis impressionnée par tant de réalisme et de perfection bravo

    sinon ben tu as déjà mis beaucoup de choses

    des idées sucrées ou salées aussi ?

    bonhommes en pain d'épices? oranges
    écorces d'oranges confites
    bûche?
    sucre d'orge

    ReplyDelete
  3. I love all your work - but these are just amazing!

    ReplyDelete
  4. T'es trop trop trop douée !!
    Avec un poil de brosse à cheveux, comment tu as fait ?! Oo'
    Franchement, j'adore, et je pense que tu vas nous faire d'autres merveilles d'ici-là !
    Mon préféré : la maison en pain d'épice !!

    ReplyDelete
  5. Fantastique ! Je n'aurais jamais pensé à utiliser un tel instrument ;)

    Mais l'effet rendu est superbe !!

    J'ai regardé tout ton site (en plusieurs fois), je n'ai pas mis beaucoup de commentaires, mais je suis vraiment impressionnée par ce que tu fais, tu as beaucoup de talent!

    Continue comme ça !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...