Monday, December 3, 2012

Off to / Départ pour ... Hong-Kong!


Heeey!

I'm leaving to Hong Kong tomorrow and will be back on the 10th of December.
Je pars pour Hong-Kong demain et rentre le 10 décembre.

Pictures of what I'll be exposing.
Voici quelques images de ce que je vais exposer.







I will be selling there as well!
Come shop PetitPlat goodies on 8 and 9 December at 13-14 and 15-16 ^^
Je vendrais 2-3 trucs aussi!!
Il y aura une vente le 8 et 9 de 13-14h et 15-16h ^^

Location : APM Hong Kong, UPC Level

xx
Stéphanie
Comments
17 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

17 Cheerful Comments:

  1. Hope you'll have a great time! :)

    ReplyDelete
  2. fantastique
    à toi le marché asiatique !!

    ReplyDelete
  3. je passe en coup de vent désolée mais c'est magnifique
    je reviendrai détailler sans faute et tenir le blog au chaud !!!:o)

    ReplyDelete
  4. repassée déjà c'est magnifique tu es la n° one !

    ReplyDelete
  5. They all look so incredibly perfect! Best of luck Steph, you're perfectly set to conquer HK! :D

    ReplyDelete
  6. oh la la vous allez avoir un succès fou c'est sûr!!!!!!!

    ReplyDelete
  7. oh la la! quel magnifique travail! bonne chance à Hong-kong!!!

    ReplyDelete
  8. Welcome to Hong Kong!
    Your creations are amazing so I look forward to visiting your exhibition on 8 Dec in APM.
    I am sure that your exhibition will be impressive.

    ReplyDelete
  9. wow will you be selling in singapore?

    ReplyDelete
  10. Replies
    1. oui bizarre hein? D'habitude y'a un spam folder intégré, mais y'a une sorte de poussée de spam :(
      Désolée d'avoir pris mon temps pour blogguer, et encore, je n'ai pas raconté gd chose XD
      Mais ça c'est bien passé :)

      Delete
  11. le principal c'est que cà se soit bien passé
    je plaisantais
    le blog peut attendre
    la vraie vie c'est mieux
    joyeuses fêtes et à l'an prochain (cf ta bannière)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...