Tuesday, January 1, 2013

Happy New Year 2013!


Me looking into the future (metaphor!) (my Mum took the pictures with her camera at full zoom and very bad lighting so it's kinda blurry but I like it anyway :))
Moi regardant vers l'avenir (métaphore pourrie, bonjour!) (ma môman a pris cette photo en zoom max et à contre-jour, d'ou le flou, mais je l'aime bien - la photo ET ma môman)


2012 was another pretty damn good year.
I visited Istanbul, New-York and Hong-Kong, been invited to my first ever exhibition (in Hong-Kong), played in a small drama, saw Coldplay in concert, visited friends, saw a combo philharmonic concert + Lord of the Rings film, taught a gingerbread house class and ate loooads of yummy food :D

We'll see what 2013 will bring me, hopefully just fun stuff :)

2012 a été une autre année superbe.
J'ai visité Istanbul, New-York et Hong-Kong, été invitée à ma toute première expo à Hong-Kong, joué dans une petite pièce de théâtre, vu Coldplay en concert, rendu visite à des amis, vu le combo concert philharmonique - film Lord of the Rings, donné un cours de maison en pain d'épices miniature et mangé pleeeein de bonnes choses :D

On verra ce que 2013 m'apportera :)

I wish all of you a wonderful new year 2013!
May the creative force be with you and make this world a rainbow-y place (with unicorns).

Je vous souhaite à tous une splendide année 2013!
Que la force créative soit avec vous pour faire de ce monde un arc-en-ciel (avec des licornes).

xx
Stéphanie
Comments
12 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

12 Cheerful Comments:

  1. Happy New Year, Stephanie!
    Karin

    ReplyDelete
  2. Happy new year ! Je pense que je vais continuer en français : je te souhaite une belle année 2013 et espère que tu vas continuer à me faire rêver avec tes miniatures !
    Essai de traduction ... : Ich wish you a good 2013 year and I hope you'll continue to make me dream with your miniatures.

    Bon, pour l'anglais, ce n'est pas encore ça, OK. Mais bonne année quand même !

    Bonne résolution pour 2013 : me mettre à l'anglais plus sérieusement ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eh, je suis française de souche et plutôt allemande si on cherche un peu, alors, l'anglais et moi, ça fait 2 ! ;-)
      En tout cas bonne année Barbara !

      Delete
  3. Dear Stéphanie,
    I wish for you and all your loved ones a great New Year!

    ReplyDelete
  4. extra ce post♥ oui
    une année 2013 avec de la couleur, des couleurs pour tous
    des arcs en ciel
    et plus de gris

    pour toi c'est bien parti !
    à bientôt !

    ReplyDelete
  5. Bonne et heureuse année!
    Geneviève

    ReplyDelete
  6. Bonne année 2013 à toi et JY, pleine de bonnes choses (pas forcément qu'à manger, mais tant qu'à faire, autant en profiter) ! ;)

    ReplyDelete
  7. Happy new year dear Steph, may 2013 bring you all the good things you could ever wish for and more! :)

    ReplyDelete
  8. Très belle année, pleine de grands et de petits projets!
    Nathalie

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...