Saturday, February 16, 2013

Stripey Birthday - Anniversaire en Rayures


Hey Guys :)

Sooo I'm taking the time to take pictures of each piece I made and/or brought to the Hong-Kong exhibit.
This is a birthday dessert table with bright pink and white stripes. Now you might not know it, but I really like love adore stripes! And I'm totally in love with colors, thus the rainbow cake. If you ever plan to make a surprise birthday party for me (hint it's the 19th of July), please go ahead and be sure to include stripes and rainbow and you will make me a very happy girl :)

Originally I did put some French pastries on this dessert table, but it looked odd next to the rainbow cake so I removed the French pastries and went for American ones, cupcakes, donuts and cookies :) Candy and chocolates filled the last gaps and the table is ready!

Bon! Je prends le temps de faire des photos de chaque pièce que j'ai faite pour l'exposition de Hong-Kong.
Voici une table de dessert avec des rayures en rose et blanc. Alors vous ne le savez peut-être pas mais j'aime beaucoup je suis fan j'adore les rayures! Et comme en plus j'adooore les couleurs, bam, un petit gâteau arc-en-ciel.
D'ailleurs, si jamais vous avez l'idée de me faire une fête surprise pour mon anniversaire (indice : c'est le 19 juillet), n'hésitez-pas! et surtout ajoutez des rayures et plein de couleurs, je serai uen fille heureuse :)

A la base, j'avais placé des pâtisseries françaises sur la table, mais ça jurait avec le gâteau arc-en-ciel, du coup j'ai opté pour des donuts, cupcakes et cookies. Quelques chocolats et bonbons et la table était prête!

Anyway, I hope you like it! And what are your dreaming of for your birthday table?
Bref, j'espère que vous aimez! De quoi rêveriez-vous pour votre table d'anniversaire? :)

xx
Stéphanie






Comments
11 Comments
Facebook Comments by Blogger Widgets

11 Cheerful Comments:

  1. These are incredible, I love seeing your work

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. elle est magnifique cette table
    toute en harmonie
    et vraiment quel talent dans la minutie des détails (décos bonbons etc...)

    bravo

    en vrai ce type de gâteax pas ma tasse de thé mais là c'est parfait ! bon je prendrai un bonbon anglais !et un ♥sablé!

    ReplyDelete
  4. alors cette main poignet? mieux?

    ReplyDelete
    Replies
    1. bah ce sont les doigts qui ont enflés (que la main droite), ils sont encore un peu enflés d'ailleurs, mais ça semble un peu mieux ^^'

      Delete
    2. y avait un article sur "ça" justement dans le fémina qui accompagnait le journal local hier

      Delete
    3. je suis allée sur leur site à l'instant mais je ne trouve pas ^^' quel était le titre de l'article?

      Delete
    4. ce soir ou demain je te le scanne ne cherche pas !

      Delete
  5. I saw a rainbow cake made once, a real one. Maybe I should see if I can make one just as an experiment..

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...